116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
News : réactionsserenity  (07.09.2009 à 23:01)

Vous souhaitez réagir sur les news mises par notre chère Fairgirl, vous vous trouvez dans le topic qu'il vous faut. Vous pouvez réagir sur toutes les news qu'elles soient sur les acteurs, le quartier, ect...

Pourqu'on puisse savoir de quelle news vous parlez, merci de bien vouloir mettre le titre de la news comme titre de votre message.

6terhumphrey  (17.12.2012 à 16:56)

"Une nounou d'enfer" a fait les beaux jours de M6... et d'ailleurs la série a été rediffusée à maintes reprises. Mais c'était toujours un plaisir de la retrouver, et je regardais dès que j'en avais l'occasion.

Je vois que la série est désormais diffusée sur la nouvelle chaîne 6ter. Dommage que je n'ai pas cette chaine, car j'aurais aimé revoir quelques épisodes. D'autant plus que cela fait un moment que je n'ai pas revu cette série.

6terNathan  (17.12.2012 à 23:48)

C'est une très bonne nouvelle pour les fans que cette chaîne va rediffuser la série. Perso ça ne me tente pas vraiment de regarder mais je pense que nombreuses sont les personnes qui vont être ravies par cette nouvelle. C'est toujours agréable de revoir des séries qu'on appréciées il y a quelques années.

Happily Divorceddamien  (25.08.2013 à 17:38)

C'est en apprenant l'annulation que j'ai découvert la série et regarder les deux premiers épisodes. C'est assez drôle; à voir la suite, mais j'ai quand même assez rit :) Dommage pour Fran.

Happily Divorcedfairgirl  (25.08.2013 à 18:36)

C'est effectivement dommage pour Fran car la série avait l'air très sympa.

Depuis "Une nounou d'enfer", ses séries ne dépassent pas les deux ans...

damien  (26.08.2013 à 00:02)

Oui c'est vrai, c'est dommage. En tout cas, j'ai une nouvelle série à regarder :)

Celles qui jouaient sa mère dans Une nounou d'enfer apparaissent dans H. Divorced, j'ai hâte de voir ça, tout comme Charles S.

J'ai également vu qu'elle avait eu un Fran Dresher show. Je ne sais pas si c'était prévu uniquement pour 4 émissions ou autres ...

Happily Divorcedfairgirl  (26.08.2013 à 12:40)

Oui elle a réuni plein de monde, il y a aussi celle qui interprétait Yetta et sa mère dans la série est en fait celle qui jouait l'horrible prof de sport de Maggie dans "Une nounou d'enfer".

Il y a bien eu un "Fran Drescher Show" qui n'a malheureusement pas duré longtemps.....

damien  (26.08.2013 à 17:07)

Ah oui, j'avais pas remarqué ^^ :)

J'ai fais un commentaire plus long dans "Les séries de Fran" :)

Dossierdamien  (24.11.2013 à 14:34)

J'ai été voir le dossier fait par allocine, très intéressant, vrai, et ça m'a donné envie de revoir quelques épisodes. Je trouve ça dommage qu'on ne voit plus l'actrice surtout quHappily Divorced était intéressant.

Et oui, encore 29 ans :) ça fait plaisir de voir l'ensemble des acteurs pour les 10 ans, dommage que Daniel était absent. Ont-ils prévu quelque chose pour les 20 ans?

Dossierfairgirl  (24.11.2013 à 20:22)

Pour le moment, rien n'a été prévu pour les vingt ans. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une petite surprise de la part de Fran .

Fairgirldamien  (26.11.2013 à 19:42)

J'espère, ça ferait plaisir de tous les revoir :)

6terdamien  (30.03.2014 à 00:08)

Je suis tombé dessus sur 6ter mercredi, j'étais content, j'ai regardé, ça faisait quelques temps. J'aime toujours autant et j'attends avec impatience de revoir l'actrice quelque part, dans une série ou dans un film, j'aime beaucoup Fran qui est une bonne actrice.

Sinon, ravi du retour de la série, j'espère que ça va fonctionné :)

NewsJames723  (30.03.2014 à 00:27)
Message édité : 30.03.2014 à 00:33

Contrairement à toi, je n'étais pas ravie du retour de la série sur 6ter parce qu'elle a remplacé une série que j'adore : Notre belle famille :) Je ne sais pas si la chaîne va faire pareil mais si c'est le cas, la série Une nounou d'enfer ne sera pas diffusée dans l'ordre et s'arrêtera dans quelques semaines... Bref, désolée pour les fans mais j'espère qu'ils vont refaire le changement inverse ^^

Tenues de FranLAurore  (26.10.2014 à 14:29)

J'aime bien la n°9 sur le site LOL Comme le dit Maxwell, on dirait un peu un bouffon du roi ^^ (il me semble qu'il dit ça).

C'est vrai que Fran a un style particulier, propre à elle, mais tout lui va bien. Elle a la chance d'être plus bien faite ^^ J'aime particulièrement toutes les couleurs qu'elle porte. Un vrai rayon de soleil ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fran Drescher réélue présidente de la SAG-AFTRA

Fran Drescher réélue présidente de la SAG-AFTRA
L'élection du président de la SAG-AFTRA s'est faite cette année dans un contexte bien étrange, au...

Alternative Awards 2021 : la série nominée !

Alternative Awards 2021 : la série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Une Nounou d'Enfer...

Alternative Awards 2021 : la série nominée

Alternative Awards 2021 : la série nominée
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Une Nounou d'Enfer...

Fran Drescher - Un Noël d'Enfer le 09/10/2021

Fran Drescher - Un Noël d'Enfer le 09/10/2021
Fran Drescher reviendra sur nos écrans avec un téléfilm de Noël : Un Noël d'Enfer. Dans cette...

L'intégralité de la série Une Nounou d'Enfer dès le 22 juillet sur SALTO !

L'intégralité de la série Une Nounou d'Enfer dès le 22 juillet sur SALTO !
Sortez vos agendas : Miss Fine arrive dès le 22 juillet sur SALTO pour apporter un grand vent de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !