116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orfairgirl  (18.01.2015 à 23:14)

Votre visite s'achève et une petite signature nous ferait grand plaisir afin de savoir si votre passage fut agréable ou non.

A très bientôt !


The Nanny named Fran!chrismaz66  (19.01.2015 à 08:50)
Message édité : 19.01.2015 à 09:31

Prem's

Bonjour ^^

Je connais la série sur le bout des doigts (c'est ma génération) et j'ai beaucoup ri ! Fran est adorable mais les piques de Niles envers CC : du grand Art! 

J'ai voté au sondage "Broadway"

Mon personnage préféré reste quand même ... Châtaigne lol 

ps: j'aurais mis de grosses fleurs multicolor sur le design du quartier, pour faire aussi chic que Sylvia et Yéta ! 

ps2: j'ai JAMAIS réussi à chanter le générique aussi bien que ... celle qui chante, comme pour the "big bang theory" vont trop vite...

Allez je dois aller voir Merlin, le vrai pas celui de Kaamelott :-( Bien que pour moi celui de Kaamelott est le plus vrai !

Bye les Frannies !

CaskettFan  (19.01.2015 à 14:26)

Bonjour à tous. C'est mon premier message sur ce quartier bien que je le visite régulièrement. J'adore cette sitcom, c'était mon petit moment de détente en rentrant du boulot quand M6 la diffusait le soir, c'était tellement plus agréable à regarder que les journaux télévisés.

Bonne journée et longue vie à votre quartier.

Livre d'orPhoebus  (20.01.2015 à 00:23)

C'est avec plaisir que je viens signer le livre d'or du quartier.  J'ai bien aimé mon petit tour du quartier car on le voit mis à jour et un effort à été fait pour le marathon (sachant qu'il dure 42 jours) afin de nous accueillir. Merci à vous pour le sondage et la mis en place de ce livre d'or.

Phoebus

Livre d'orangelkev85  (20.01.2015 à 15:11)

Ce fut un plaisir de passer sur ce quartier que de bon souvenir et surtout j'ai appris des choses sur la série en allant faire un tour dans dossier. De plus, je n'avais jamais vu la vraie tête de l'actrice qui jouait Yetta. Je me suis bien baladé c'était bien, bravo pour le travail réalisé. 


Livre d'orpretty31  (25.01.2015 à 00:33)

Et une nouvelle petite signature sur un nouveau livre d'or ! Cette fois, sur une série dont j'ignore tout, ,alors ce n'est pas vraiment évident, mais le sondage m'aura au moins permi de papoter avec vous ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas connaître la série !

Un grand merci pour votre accueil, une bonne continuation et une longue vie au quartier avec ses belles couleurs !  A l'an prochain !


livre d'orstephe  (25.01.2015 à 11:00)

très sympa ce quartier ! merci pour le sondage spécial marathon et je vios que le quartier a l'air  assez vivant au niveau des mises à jour ce qui n'est pas facile avec une série qui est finie depuis si longtemps !!! je vois que la série va être diffusé sur w9,j'essaierais de passer et de commenter un peu ! 

livre d'orisa06  (01.02.2015 à 14:21)

De passage sur le quartier pour le marathon 2015 j'en profite pour signer à mon tour le ivre d'or et remercier l'équipe pour la mise à jour du quartier surtout pour une série terminée depuis longtemps.

Si j'ai le temps  de revoir quelques épisodes je reviendrai peut être poster quelques commentaires.

Le livre d'orKika49  (02.02.2015 à 18:55)

Je finie mon petit tour sur la quartier en laissant un petit mot sur le livre d'or. Je voudrais féliciter l'équipe du quartier qui malgrès que la série soit terminée depuis longtemps, réussi à faire vivre le quartier en faisant des mise à jour. J'ai vue qu'il y avait des rediffusion en ce moment, je suis tombé dessus cette parès-midi. Je vous souhaite une bonne continuation.

Hypnomarathon 2015kevin1992  (02.02.2015 à 23:10)

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter suffisamment le quartier. J'essaierai de repasser. En tous cas j'aime ce quartier et cette série. Rien que ce midi, je suis rentré manger à la maison et j'ai regardé la nounou d'enfer sur W9. C'était le pilot. J'ai autant ri que la première fois que je l'ai vu. Une série vraiment super et un très beau quartier, j'ai donc été ravi que le marathon me porte par là.  Bonne continuation.

Livre d'orcleliagi  (05.02.2015 à 17:18)

Ce quartier est toujours aussi animé et coloré ^^ Les news sont assez fréquentes car mine de rien les acteurs bougent un peu partout et il n'y a qu'ici que l'on peut savoir ce qu'ils sont devenus. L'édito est aussi bien fourni et très coloré ! J'aime voir une série terminée depuis longtemps avoir toujours des fans pour faire vivre le quartier !

Bonne Continuation ! ;)

HypnoMarathonCLD85  (06.02.2015 à 15:57)

C'est avec plaisir que je reviens voir les Sheffield, ce quartier est un peu à l'image de la série : plein de couleurs et de vie surtout, bravo à vous la p'tite équipe de filles; Une nounou d'enfer a beau etre terminée depuis longtemps on pourrait ne pas le croire en venant ici, la folie de Fran manque parfois aujourd'hui !!!

Livre d'orlegolas  (07.02.2015 à 12:59)

C'est avec plaisir que j'ai visité le quartier et repenser à cette série de mon enfance. Le quartier est relativement actif et a des news assez souvent ce qui est vraiment bien pour une série qui commence à vraiment dater. Bravo à l'équipe qui fait tourner le quartier. Et ce quartier est vraiment coloré ce qui représente bien la série.

Livre d'orSonmi451  (12.02.2015 à 09:37)

Bravo à Fairgirl qui bosse toujours sur ce quartier, c'est un quartier pas facile à tourner, je sais que c'est pas simple d'avoir des infos sur un certain nombre d'acteurs ou même des images de quartité de la série. Pourtant, tu arrives à le faire vivre, le faire bouger encore.
Après même si je vois que vous êtes 4, j'ai vu que 2 membres de l'équipe ne se sont pas connecté depuis 2013 d'où je te félicite surtout toi car je sais que tu tiens toujours tes postes très bien, que tu gères au mieux alors encore bravo à toi Fairgirl et bonne continuation.

HypnoMarathon 2015 - Livre d'oraline2408  (13.02.2015 à 09:53)

Dernier petit tour par ici, c'était très agréable de revenir sur ce quartier, je vois qu'il continue d'être complété, malgré l'arrêt de la série, je ne savais pas que tu étais toute seule à faire tourner le quartier Fairgirl, je te souhaite bonne continuation pour la suite.

Bravonaadd  (14.02.2015 à 22:22)
Voila ma visite se termine dans ce livre d'or Que dire? A la seule chose qui me viens en tête c'est le mot "bravo " Bravo pour la qualité de ce quartier, il est vraiment bien Bravo aussi pour la mise en jour, car je sais que c'est difficile de gardé en vie un quartier dont la série est fini depuis un moment, mais vous arrivé a le gardé en vie, j'ai vu les news qui sont là pour faire revivre la série :D Donc un énorme BRAVO pour ce travail
Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (16.02.2015 à 23:49)

Je suis contente d'être venue ici, Fran et la famille Sheffield me manquait.. J'adore cette série, elle est vraiment géniale et même si j'ai pas tout visionnée, j'ai vraiment aimée ce que j'ai pu voir.

Le quartier est bien tenue, votre bannière est très belle, je suis passée dans les dossiers des répliques, je me suis bien marrée ^^ 

Je repasserais sûrement ici, j'espère aussi finir la série un jour.

Livre d'or - Hypnomarathon J3ns3n69  (18.02.2015 à 14:22)

Coucou :) Je suis heureuse de passer sur ce quartier je dosi bien avouer que j'ai suivi "une nounou d'enfer" à l'époque  sur M6 quand j'étais toute petite ^^^ C'est le genre de petite série comique juste avant le film du soir ça permet de se détendre et d'oublier les problèmes de la journée passée :) Bonne continuation :) :) 

livre d'orloulou112  (22.02.2015 à 21:25)

bonsoir

j'ai fais une jolie promenade sur votre quartier et j'y ai vu de jlies choses, je ne connais absolument pas la série, pour tout vous dire lorsque je l'ai vu sur mon parcours j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une série française ou il y avait Mimi Mathy, c'est pour dire alors j'ai lu vos fiches mais je ne suis pas trop attirée par ce genre de série

a bientot

DarkShine  (23.02.2015 à 23:16)

Et je termine ma visite de ce quartier en signant votre livre. Ce quartier m'a permis de découvrir cette série familiale humoristique. C'est un quartier coloré qui essaie de nous faire voir la vie en rose ! Il est facilement visitable et pas trop chargé. Les personnages sont bien renseignés. Bravo à l'équipe qui maintient ce quartier, alors que la série est terminée, mais toujours rediffusée !


Livre d'Orarween  (11.04.2016 à 08:58)

Je termine ma visite de ce quartier en passant par ici pour signer ton livre d'Or fairgirl. Il est clairement difficile de s'occuper d'un quartier comme celui-là. La série est finie depuis longtemps et pourtant tu continues de t'occuper de ce quartier et de le mettre à jour. Bravo et merci pour ton investissement. Et merci pour le sondage spécial marathon, c'est une attention agréable lorsqu'on arrive sur un quartier.

Livre d'orhollywood  (14.04.2016 à 17:11)

Je ne viens jamais sur le quartier à part pendant l'hypnomarathon ou les autres animations de la citadelle.

Le quartier est agréable à visiter avec son design qui correspond parfaitement à l'univers de la série ! (même si j'avoue que je ne suis pas fan du "rose"...).

Bravo à tous les membres de l'équipe du quartier qui s'en occupe depuis les débuts.

Réponsesfairgirl  (14.04.2016 à 21:51)

Merci pour vos messages et vos encouragements. Cela fait du bien. J'essaie de maintenir ce quartier à flots car j'adore cette série. Alors on s'accroche !

N'hésitez pas à revenir nous voir !

carina123  (15.04.2016 à 22:55)

Il s'agit de mon dernier commentaire pour le quartier Ma nounou d'enfer, je trouve que ma visité a été agréable, il s'agit de ma première visite sur le quartier, je n'étais jamais venus lors des précedents hypno-marathon  de revenir sur ce quartier, j'ai vus qu'il continue a être complété, des news régulières,  un sondage spécial, cela se voit que tu aimes tes quartiers fairgirl, continue comme cela et bravo à toute l'équipe !


Livre d'or bisarween  (16.04.2016 à 20:04)

Je passe sur ce quartier pour la seconde fois pour le marathon car avec le faux départ, j'étais déjà venue ^^ J'ai été papoté sur d'autres topics, j'ai bien sûr pu trouver plusieurs topics pour y parler de la série.

Je te remercie fairgirl pour le message posté sous le mien. On voit que tu t'investie sur ce quartier. Et tu fais bien de le maintenir à flot !! :-)

Minefuji  (17.04.2016 à 10:11)

Et un petit tour par le livre d'or pour terminer. Un quartier sympa, très rose, mais quoi d'autre que cette couleur pour la nounou d'enfer ( à part peut être le style imprimé léopard, mais là, ça piquerait vraiment trop les yeux! ^^)

Bravo à Fairgirl, hailey1990 et ginger49 pour leur investissement sur le quartier, ça ne doit pas être facile, mais quand on aime...

Livre d'orptitebones  (18.04.2016 à 19:43)

Je viens redonner mon avis ici et refeliciter l'équipe ^^

Encore une fois, c'est vraiment un quartier sympatique, et on n'y trouve ce qu'on y cherche. La bannière est vraiment pétillante et met de bonne humeur, et les couleurs roses ne sont pas fréquente sur la citadelle. 

Les dossiers sont intéressant, la partie personnages est bien complète, celle des acteurs m'a l'air à jours.

En tout cas beau boulot à vous et mes encouragement pour la suite !

 

Réponsesfairgirl  (18.04.2016 à 23:00)
Message édité : 18.04.2016 à 23:01

Merci, merci, merci ! Comme je le dis pour tous mes quartiers (qui concernent tous des séries terminées) ce n'est pas toujours facile mais on s'accroche, surtout que les visiteurs se font parfois trop rares.

Mais effectivement quand on aime, on ne compte pas ; )

isa06  (24.04.2016 à 17:51)

C'est la deuxième de suite que la série se trouve dans mon Marathon. J'ai toujours autant de plaisir à venir ici ,même si cela fait longtemps que je n'ai pas vu la série.

Le quartier est toujours aussi bien documenté et le design est plutôt coloré et bien réussi.

Alors je vou dit à l'année prochaine pour le prochain Marathon!


Livre d'orsabby  (26.04.2016 à 17:07)

Voilà, je fini la visite de ce quartier en signant le traditionnel livre d'or. Bravo à vous 3 pour le travail éxécuté. Le quartier est toujours mis à jour, ce qui est important surtout pour une série terminée. 

Je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère revenir vite voir dès que j'aurais un petit moment :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fran Drescher réélue présidente de la SAG-AFTRA

Fran Drescher réélue présidente de la SAG-AFTRA
L'élection du président de la SAG-AFTRA s'est faite cette année dans un contexte bien étrange, au...

Alternative Awards 2021 : la série nominée !

Alternative Awards 2021 : la série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Une Nounou d'Enfer...

Alternative Awards 2021 : la série nominée

Alternative Awards 2021 : la série nominée
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Une Nounou d'Enfer...

Fran Drescher - Un Noël d'Enfer le 09/10/2021

Fran Drescher - Un Noël d'Enfer le 09/10/2021
Fran Drescher reviendra sur nos écrans avec un téléfilm de Noël : Un Noël d'Enfer. Dans cette...

L'intégralité de la série Une Nounou d'Enfer dès le 22 juillet sur SALTO !

L'intégralité de la série Une Nounou d'Enfer dès le 22 juillet sur SALTO !
Sortez vos agendas : Miss Fine arrive dès le 22 juillet sur SALTO pour apporter un grand vent de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !