116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes virtuelsserenity  (18.09.2009 à 00:19)

Bonjour à tous,

Voilà un nouveau topic prend place concernant les fictions publiées sur notre quartier. Il vous permettra de laissez vos commentaires sur des épisodes virtuels déjà archivés.

 Voici quelques règles à respecter :

==>     Le titre de votre message devra être le nom de l'auteur de la fic commentée.

==>     La première chose qui devra apparaître en gras sur votre message est le titre de la fic concernée.

Je précise que ce topic est fait pour juger les épisodes virtuels et NON LEURS AUTEURS.

Si dans l'un des messages ceci n'est pas respecté il sera supprimé. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

One shotserenity  (13.04.2010 à 23:06)

Coucou,

Comme c'est déjà fait dans d'autres quartiers, je viens de mettre en place un épisode virtuel spécialement dédié je à la publication de One Shot...Il vous est donc possible de poster vos One Shot en toute liberté, cependant, il vous est demandé de les mettre dans le même paragraphe et de faire attention à l'orthographe, n'hésitez pas utilisé le topic "Correcteur d'orthographe" pour demander de l'aide.

Si le OS est plein de fautes ou qu’il n’est pas agréable à lire, je prendrai la liberté de le supprimer !

J'espère vous y voir nombreux. ;-)

Ma fiction- commentairesmarie10039  (13.05.2010 à 09:49)

Bonjour,

Je viens de publier le premier épisode de ma fiction La vie n'est pas toujours rose.J'attends vos commentaires avec impatience. Elle est déjà terminée donc vous aurez des nouveaux paragraphes assez régulièrement.

Merci

Marie10039

Ma fictionmarie10039  (24.05.2010 à 18:54)

Bonjour,

Pour ma fiction La vie n'est pas toujours rose, je me suis trompée de paragraphe donc le paragraphe mis en ligne le 24 mai ne compte pas!

 

Merci

Marie10039

Ma fictionmarie10039  (11.06.2010 à 19:16)

Bonjour,

je viens de poster le dernier épisode de ma fiction La vie n'est pas toujours rose. C'était assez court. Merci de m'avoir lue. Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas. :D

Merci

Marie10039 :D

 

Fic Mariefairgirl  (11.06.2010 à 22:29)

Marie, je viens juste de lire ta fic. J'ai beaucoup aimé le sujet avec ce ton assez dramatique qui change et tu t'y es bien prise. Dommage qu'elle soit un peu courte...

La vie n'est pas toujours rose kazmaone  (11.06.2010 à 22:29)

marie10039, ta fic était sympa à lire mais beaucoup trop courte :) !!!!!

tu as bien cerné les personnages je trouve mais y'a juste un point qui m'a semblé bizarre, c'est le tutoiement entre Fran et Maxwell à la fin, j'avoue que ça m'a surpris quand je l'ai lu. Mais à part ça, l'histoire était bien tournée et l'histoire du bébé originale !!!

c'est dommage pour Yeta, c'était un personnage que j'adorais !!!

peut etre qu'elle reviendra nous voir dans une prochaine fic qui sait ??? :)

ma fictionmarie10039  (12.06.2010 à 12:21)

Merci pour les commentaires :D

kazmaone, j'ai décidé de mettre le tutoiement à la fin parce que les personnages étaient sur le ton de la confidence et ils avouaient leur amour l'un pour l'autre. Donc voilà :D.

Merci :D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fran Drescher réélue présidente de la SAG-AFTRA

Fran Drescher réélue présidente de la SAG-AFTRA
L'élection du président de la SAG-AFTRA s'est faite cette année dans un contexte bien étrange, au...

Alternative Awards 2021 : la série nominée !

Alternative Awards 2021 : la série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Une Nounou d'Enfer...

Alternative Awards 2021 : la série nominée

Alternative Awards 2021 : la série nominée
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Une Nounou d'Enfer...

Fran Drescher - Un Noël d'Enfer le 09/10/2021

Fran Drescher - Un Noël d'Enfer le 09/10/2021
Fran Drescher reviendra sur nos écrans avec un téléfilm de Noël : Un Noël d'Enfer. Dans cette...

L'intégralité de la série Une Nounou d'Enfer dès le 22 juillet sur SALTO !

L'intégralité de la série Une Nounou d'Enfer dès le 22 juillet sur SALTO !
Sortez vos agendas : Miss Fine arrive dès le 22 juillet sur SALTO pour apporter un grand vent de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !